FAQ

MA COMMANDE

Comment créer mon compte ?

Après avoir ajouté le produit et validé le panier, vous êtes redirigé vers la page « d’authentification ».

Un formulaire d’enregistrement contenant les informations suivantes s’affiche :

Nom et Prénom * :

Adresse : Précision ou info complémentaire (exemple : si interphone avec Numéro Digicode…)

Tel (valide) * :

Adresse mail * :

Mot de passe * :

Captcha

Validation des CGV *

Les champs avec * sont obligatoires.

Comment commander ?

Vous accédez au site Virginmegastore.ma

Vous choisissez le ou les produits souhaités et cliquez sur ajouter au Panier.

Vous cliquez sur le Panier en haut à droite pour visualiser la commande en cours et pour passer à l’étape suivante.

On vous invite à vous authentifier avant de poursuivre la commande.

Si vous avez déjà un compte : Renseignez vos identifiants (adresse E-mail + mot de passe) pour vous connecter.

Si vous êtes nouveau : Vous cliquez sur créer mon compte et remplissez vos informations personnelles (cf 1/- Comment créer mon compte).

Mot de passe perdu ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe perdu ? » vous serez redirigé vers la page de « demande de réinitialisation ».
Saisissez votre adresse E-mail et validez. Un mail vous sera envoyé. Cliquez sur le lien reçu. Saisissez votre nouveau mot de passe et cliquez sur « enregistrer ».

Comment savoir si ma commande est confirmée ?

Après confirmation de commande, un mail où figurera le numéro de la commande ainsi qu’un récapitulatif de votre commande vous sera envoyé.

La confirmation de ma commande n’a pas été reçue

validation de votre commande, aucun e-mail de confirmation ne vous a été transmis, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante : webclient@virginmegastore.ma

Comment suivre l’état de ma Commande

Allez à la rubrique « Mon compte ». Cliquez ensuite sur le numéro de la commande concernée. Le statut de votre commande apparaitra dans le détail de la commande.

En cas de problème d’apparition ou de mise à jour du statut de votre commande, envoyez un mail au Service Client sur webclient@virginmegastore.ma.

Comment annuler ma Commande ?

Vous bénéficiez d’un délai de 24h, à compter de date de validation de votre commande, pour l’annuler en partie ou en totalité.

En cas de problème d’annulation dans les conditions susmentionnées, envoyez un mail au Service Client sur webclient@virginmegastore.ma.

Retard de livraison

Nous faisons le maximum pour que le traitement de votre commande et son expédition s’exécutent dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. Pour toute réclamation, envoyez un mail au Service Client sur webclient@virginmegastore.ma.

Les produits sélectionnés ne parviennent pas à être placés dans le panier

Assurez-vous que le produit sélectionné n’est pas « Epuisé ». Dans le cas où le produit apparait avec mention « Disponible », envoyez un mail au Service Client sur webclient@virginmegastore.ma.

TARIFICATION ET PRODUITS

Est-ce que tous les produits sont originaux et authentiques ?

Tous les produits vendus sur le Site virginmegastore.ma sont originaux et authentiques à 100%. Nos partenaires officiels sont des Distributeurs et des Enseignes de renommée internationale, garants de produits originaux et authentiques.

Quels sont les tarifs appliqués ?

Les Tarifs appliqués sur le Site sont les tarifs de vente publique proposés en Dirham Marocain (MAD).

Les prix facturés correspondent aux prix au moment de la commande. Les frais de service sont en sus.

Le tarif (prix total) figurant au bas de la facture englobe également les frais de service.

Certaines promotions peuvent être spécifiques au Site e-commerce uniquement.

RETOUR DES ARTICLES

Comment retourner un Article ?

Un droit de rétractation est accordé au client dans un délai de 7 jours ouvrés à compter du jour de livraison de la Commande. Au-delà de ce délai, aucun retour ne pourra être accepté.

Le retour peut s’inscrire dans le cadre soit du droit de rétractation garantie par les lois en vigueur, soit dans le cadre d’une livraison non conforme (article défectueux, référence, couleur, quantité). Le retour est soumis à des conditions.

Quelles sont les conditions de retour ?

  • Respect de la règle des 7 jours ouvrés à partir de la date de livraison.
  • Article(s) non endommagé(s) (Hors cas d’un article livré avec un défaut apparent).
  • Articles non ouvert(s) (Hors cas d’un article livré avec un défaut apparent).
  • Articles incluant les accessoires et notices d’origine.

Pour plus d’information, envoyez un mail au Service Client sur webclient@virginmegastore.ma.

Le Colis doit être renvoyé à l’adresse suivante dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de réception du numéro de retour : Virgin Megastore, Service Client, Centre Commercial Anfa Place, Bd de la Corniche- Casablanca.

Dés réception de votre colis par Virgin Megastore, un mail vous sera transmis :

Si votre retour est accepté : Un email de confirmation vous est envoyé confirmant la prise en charge de votre retour et annonçant un remboursement par virement ou un échange selon les délais et modalités annoncés dans les CGV.

Si votre retour n’est pas accepté : Un email de non prise en charge vous est envoyé avec le motif (signalé après diagnostique du Service SAV) selon les modalités figurant sur les CGV.

Comment me faire rembourser après un retour de produits ?

Dans le cas où le retour de la commande a bien été approuvé par Virgin Megastore, le remboursement s’effectuera par virement bancaire à votre compte, dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date de l’acceptation.

LE SERVICE APRES VENTE

LE SERVICE APRES VENTE

En cas de panne ou de dysfonctionnement d’un article acheté sur le Site www.virginmegastore.ma et n’ayant pas dépassé la période de garantie, envoyez un mail au Service Client sur webclient@virginmegastore.ma.

Il est important de mentionner les éléments suivants : Désignation du Produit/ référence/ Numéro de Facture.

Dans le cas où l’article en panne n’est plus sous garantie, vous pouvez adresser votre demande de réparation pour laquelle un devis vous sera transmis.

La Casse, l’oxydation et tout autre dysfonctionnement lié à une mauvaise utilisation ne sont pas pris en charge par les garanties proposées sur notre Site.